Avec une capacité de plus de 100 travailleurs, l'ESAT se situe sur la commune de Prémilhat, près de la ville de Montluçon. L’activité de base est l’entretien des Espaces Verts, travaux en régie et sur contrats pour les entreprises et particuliers. La restauration constitue l’activité complémentaire, notamment par le Self situé à Montluçon rue Albert Einstein.
Principales Activités :
Activités espaces verts : Tonte, taille, créations paysagères encadrées par des professionnels. Horticulture, serres, plantes annuelles, plantes vertes, bois de chauffage, compost, mulch. Petits travaux de maçonnerie.
Activité restauration : Cuisine traditionnelle en self-service, ouverte au public le midi du lundi au vendredi, liaison froide.
Activité conditionnement : Conditionnement divers, montage de produits en série
Contacts :
ESAT Les Ecluses 19 route du Stade 03410 PREMILHAT